Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LISTE NOIRE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guimllia
Admin
Guimllia


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : France 28
Date d'inscription : 19/11/2006

LISTE NOIRE! Empty
MessageSujet: LISTE NOIRE!   LISTE NOIRE! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:09

Bonjour à tous!

Suite à l'incident rencontrer tout à l'heure par Aôdrenne et Alessio, voici le début d'une liste (qui j'espère sera courte!) des joueurs ayant eu un comportement insultant, agressif ou déloyal envers qui que ce soit de la guilde.

Le nom de ses joueurs est à reporter dans la case ignoré de l'onglet social (si vous le souhaitez, ce n'est pas une obligation quand même!lol!).

Je demanderai par contre à chaque membre de notre guilde d'être le plus respectueux et le plus fair-play possible (partant du principe de ne pas faire aux autres se que l'on ne veux pas que l'on nous fasse!)

Le premier donc à rentrer sur cette liste est:
- Hackerlepro pour avoir lancer des insultes à l'encontre d'Aôdrenne et Alessio.

Si vous êtes vous même victimes de ce genre de comportement, venez poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://democratiealtruiste.forum2jeux.com
ALessio
Invité




LISTE NOIRE! Empty
MessageSujet: Re: LISTE NOIRE!   LISTE NOIRE! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:04

Hello les amis,

Comme je l'ai dit à Aodrenne, lors de l'incident, j'ai passé l'age de m'arreter sur ce genre de choses ce qui cela dit pas une excuse pour les joueurs les proférant.

J'ai fait partie d'une autre guilde avant de rejoindre celle-ci. C'était assez spécial je dirais. Ambiance, vocabulaire et j'en passe !
C'etait détestable comme ambiance, je suis donc vite parti.

Grace à Guimilia, j'ai rejoint notre guilde et à aucun moment je n'ai été déçu.
Tous les membres sont sympa et toujours pretes à vous aider.
Meme si, moi meme, je pourrais parfois réfléchir un peu plus avant de poser de betes questions : n'est pas Aodrenne ? lol

Bref, ne soyez pas comme certain qui cours plus après les LVL que l'ambiance et qui n'hésitent pas à vous insulter pour leur soif de gain.

Merci à tous

A que j'ai fini.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Aôdrenne
Admin
Aôdrenne


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 28 France
Date d'inscription : 22/11/2006

LISTE NOIRE! Empty
MessageSujet: Re: LISTE NOIRE!   LISTE NOIRE! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:31

Salut tout le monde!!!

Tu as raison Alessio, il ne faut pas s'arrêter a ce genre de chose. Mais il a un minimum de bienséance a avoir, un joueur ce comportant de cette manière, je trouve ca inadmissible.

Bien sur on avait tuer le Boss qu'il convoitait, mais il n'était pas a coté, on est pas devin non plus. Après j'étais près a les aider, ca me dérange pas de perdre 5 minutes mais après les insultes copieuse qu'il a proféré c'est sur que j'allais pas l'aider.

Mais ce qui me gène encore plus c'est qu'après qu'on se soit écarté pour finir ta quete sur les monstres (là il pourra pas dire qu'on venait le géner), il est revenu et ma insulter a plusieurs reprises. Il a fallu que je le mettent dans mes ignorés pour avoir la paix.

C'est ce comportement là que je trouve inadmissible, s'il n'y avait pas de moyen d'ignorer un joueur il m'aurait insulter pendant encore combien de temps comme ça.

Enfin on va pas disserter sur cette affaire pour moi elle est clause. Mmoi il est dans mes ignorés et il le restera.

On ne va pas se faire enlever le plaisir du jeu pour de mauvais joueur

En tout cas bon jeu a tous et à bientôt sur les terres d'Azeroth

Aôdrenne
Revenir en haut Aller en bas
langlois
visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 06/12/2006

LISTE NOIRE! Empty
MessageSujet: Re: LISTE NOIRE!   LISTE NOIRE! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:34

je voudrais dire que c est la premiere foi que je joue sur un jeu en ligne tel que WoW. J y prends beaucoup de plaisir. Je tenais a dire que je ne pensais rencontrer des gens tel que toutes les personnes presents dans le groupe et que le mot altruiste prends tout son sens dans cette guilde. Messieurs et mesdames bravo pour tout ce que vous faites. Et continuons a representer ce mot que tout le monde entier devrait connaitre et appliquer je sais je suis un peut uthopique mais bon c permis de rever.
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

LISTE NOIRE! Empty
MessageSujet: Re: LISTE NOIRE!   LISTE NOIRE! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:56

Bon et bien moi je trouve ça simplement bête ça casse toute l'ambiance parceque c'est juste pour s'amuser qu'o joue pas poru gagner (même si sa me soueldes fois quand j'arrive aps a un truc ou quand je perds mais bon lol) parceque déjà que des gens trichent et tout alors bon^^ bientot sa va être comme diabloII (gloire a ceux qui ont connu sa^^) on ne pouvais même aps echanger un objet sans se faire hacker son objet.... Bon^^ voilà en un mot c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

LISTE NOIRE! Empty
MessageSujet: Re: LISTE NOIRE!   LISTE NOIRE! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

Moi je rajouterai volontier un certain "Sceek" a qui j'ai envoyé un objet super pas cher en CR et qui a commencé a m'insulter alors que je n'avais pas reçu l'argent qu'il m'avait sois-disant envoyé. Il me menaçait de me dénnoncer a un MJ comme quoi je le harcelait alors qu'il commencait a s'énerver et a m'insulter de tous els noms. Enfin bon il m'a finalement acheté mon objet mais avec aucuns mots de remerciement^^
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

LISTE NOIRE! Empty
MessageSujet: Re: LISTE NOIRE!   LISTE NOIRE! Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:39

je ne pensai jamais mettre un mots sur se sujet mais malheureusement c'est le cas.
Foreste sans minsulté s'est montré excesiivement désagréable en ver le nom de notre guilde a la suite d'une de mes annonces je ne dit pas kil faut l'envité jen ai parlé a sa guilde
voila c'est tout heureusement
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE NOIRE! Empty
MessageSujet: Re: LISTE NOIRE!   LISTE NOIRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE NOIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: général :: World of Warcraft-
Sauter vers: