Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prévoir des instances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aôdrenne
Admin
Aôdrenne


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 28 France
Date d'inscription : 22/11/2006

Prévoir des instances Empty
MessageSujet: Prévoir des instances   Prévoir des instances Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:16

Bonjour à tous!

Il ressort du résultat du sondage que les instances seront organisées plutôt le vendredi et le samedi, et certaines le dimanche, si nous nous trouvons en nombre suffisant.

Un calendrier sera organisé afin de prévoir des instances régulières en groupe pour les quête et certaines avec nos premier raid de 10 pour le moissonnage d'objets.

Comme ca chacun pourra en prendre connaissance au travers du calendrier et cela sera plus facilement organisé surtout pour les raids ou il faut être 10 joueurs minimum.

Bonne aventure à tous et à bientôt sur les routes pavées d'embûches des terres d'Azeroth.

Aôdrenne.
Revenir en haut Aller en bas
ALessio
Invité




Prévoir des instances Empty
MessageSujet: Re: Prévoir des instances   Prévoir des instances Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:03

salut,

En voila une idée qui est bonne.

Je suis perso très content de l'initiative et que celle ci aboutisse bien évidement.

I l serait agréable que d'autres membres donnent leur avis car cela ne bouge pas beaucoup sur le site.

A bientot

Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Nicodémus
visiteur
Nicodémus


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand_ France
Date d'inscription : 01/03/2007

Prévoir des instances Empty
MessageSujet: Re: Prévoir des instances   Prévoir des instances Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:26

Perso moi je trouve ça bien mais avant de fair des instances à 10 avec mo,i du temps va passé. Est ce que ça concernera aussi des instances de plus bas lvl comme Gnomeregan et autres?
Revenir en haut Aller en bas
Guimllia
Admin
Guimllia


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : France 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Prévoir des instances Empty
MessageSujet: oui bien sur!   Prévoir des instances Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:44

les instances bas lvl pour gagner un peu de sou! et les hautes pour s'équiper Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://democratiealtruiste.forum2jeux.com
Naingenieux
visiteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Prévoir des instances Empty
MessageSujet: Re: Prévoir des instances   Prévoir des instances Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:06

Salut, moi je trouve aussi que c'est une bonne idée, surtout qu'en ce moment j'ai cruellement besoin de fric.
Il y a quand meme un probleme c'est que les seules instances à 10 que l'on peut faire pour l'instant, ce sont les bas lvl...
En tout cas l'idée est excellente.

Naingénieux
Revenir en haut Aller en bas
Aôdrenne
Admin
Aôdrenne


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 28 France
Date d'inscription : 22/11/2006

Prévoir des instances Empty
MessageSujet: Re: Prévoir des instances   Prévoir des instances Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:35

Salut!
Je le voyais comme ca, faire des instance bas lvl. C'est pas grave ce n'est pas perdu même pour les haut lvl puisse que cela nous apprendras a jouer ensemble et c'est un investissement pour le future. On auras déjà l'habitude de jouer en groupe et ensemble, on auras acquis certains reflexes.
Ca nous préparera pour de plus grosses intances.

Ca permettra en plus d'équiper les bas lvl et les haut lvl recupéront toujours des objets a revendre.

Aôdrenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodémus
visiteur
Nicodémus


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand_ France
Date d'inscription : 01/03/2007

Prévoir des instances Empty
MessageSujet: Re: Prévoir des instances   Prévoir des instances Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:02

Vu comme ça;ça me parrait une exellente idée .
Je suis vraiment content d'être tombé sur cette guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévoir des instances Empty
MessageSujet: Re: Prévoir des instances   Prévoir des instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévoir des instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: général :: Evènements-
Sauter vers: