Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir!

Aller en bas 
+3
Naingenieux
Alessio
Alibabette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:18

Hello tout le monde!

Voila mon abonnment par carte prépayée se termine le10 avril et je pense ne pas renouveller avant quelque temps afin de me replonger un peu dans mes études.

Donc avant de vous quitter j'aurais aimer qu'on organise une instance avec le maximum de personnes, peu importe laquelle du moment que l'on s'amuse ensemble.

je pensais faire ca samedi puisque ce soir Alessio a demander du monde pour un donjon et que j'aimerais qu'il soit la quand même! =)

Au plaisir que le plus de monde réponde a ma demande de petite Alibabette!

Alibabette La Voleuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
visiteur



Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:20

>Coucou,

Ce sra avec plaisir mq poulette.

Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Naingenieux
visiteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:39

J'espère que tu reviendras le plus tot possible et je suis dac pour une instance samedi soir.

Bon retour irl.
Revenir en haut Aller en bas
Guimllia
Admin
Guimllia


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : France 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: On t'attendra!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:30

Tu as raison de privilégier tes études, mais tu nous manqueras!

Cela dit, tu peux toujours continuer à poster sur le forum! Very Happy

Pour ce soir, Aôdrenne et moi ne serons pas la, malheureusement.... Mais que tout ceux qui peuvent vienne!

Je te revois donc demain j'espère!

A très bientôt Guim!
Revenir en haut Aller en bas
https://democratiealtruiste.forum2jeux.com
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:34

Woua trop fort l'instance de ce soir, Merci a Nain d'avoir été là!
Et puis a Hastien aussi d'avoir invité Guim et Ao! ^^ Toute la petite famille quoi! (Oui in a appris plein de choses ce soir un Nain! )

Bon bah tanpis dommage que le forum ne soit pas telement visité, Javais réservé exprès pour vous ma soirée mais je comprend que vous soyez occupé a autres chose!

Sur ce A bientot tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
visiteur



Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:47

Désolé de n'avoir pu etre présent mais je n'étais pas vraiment en état de rester assis devant mon PC.


Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Naingenieux
visiteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:03

Arf, on se demandait pourquoi t'étais pas la ale, tant pis.
Et même si on a pas fait d'instance on s'est bien marrés et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:47

Hello tout le monde!

Bah alors personne ne passe sur le forum?!! Du coup jai de nouvelles de personnes!

WoW me manque trop cest allucinant et puis vous biensur! Pour combler le vide je me suis mise a Ragnarok vous devez certainement connaitre. Cest différent mais jaime bien y jouer!

Jespere que la prochaine fois que je passerais jaurais de vos nouvelles!
A+ Alibabette la voleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:31

ho Ben sa fait tout vide maintenant ya pu not voleuse pref^^ lol ouais mé reviens sur wow ro lala tu arete pour jouer a otr choz lol
Revenir en haut Aller en bas
Naingenieux
visiteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:35

C'est vrai que si c'est pour jouer à autre chose tu ferais tout aussi bien de revenir sur wow meme si c'est pas à plein temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naingenieux
visiteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:36

Et sinon pour les nouvelles de la guilde ben...
Long et Karall sont 70, moua je suis 50 et d'autres ont progressés meme si j'ai pas leur lvl en tete.
Je joue beaucoup moins qu'avant, le jeu commence à me gaver un poual...
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:35

moi chui 39 presk 40
Revenir en haut Aller en bas
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:38

Le probleme pour jouer cest quil faut payer et que ca membetait de prendre deux mois pour ne pas jouer souvent!

GG a vous tous, Youhou on a des bosses dans la guilde!!

Je vous laisse mon adresse msn si vous vous prendre de mes nouvelles biensur je continu a venir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:39

Ouos jai oublié de la mettre

kisscool-girl@hotmail.fr

Voila a la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Naingenieux
visiteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:25

Ca me sera utile vu que je me sers plus trop de msn, je m'en servais que quand je jouairs à jk2 et jk3 enfon bon, pour ceux qui veulent au cas où c'est trucmuche_44@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
visiteur



Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:01

Coucou,

Idem pour moi nain, ce jeu commence a me gonffler et puis fini la vie de famille avec WOW c'est pour cela que je joue très peu pour l'instant.

A plus


Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:31

Moi j'aime toujours et bon je pense que mon age convienne bien avec l'envie de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Guimllia
Admin
Guimllia


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : France 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Comme toi Capu!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:57

Moi aussi j'apprécie toujours autant ce jeu! Et pourtant, je n'ai pas le même âge que toi lol!

Le tout c'est de ne pas en abuser Wink

Coucou Ali! Comment vas tu? Bien j'espère! Je suis désolé de ne pas avoir posté avant, mais je suis un peu prise en ce moment! Cela dit, je pense quand même à toi! J'espère que tout vas bien et que tu reviendra bientôt parmi nous!

C'est vrai que l'activité du forum se réduit un peu. Enfin! On réussira bien à le faire redémarer!

A très bientôt j'espère!

Guim
Revenir en haut Aller en bas
https://democratiealtruiste.forum2jeux.com
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:29

Coucou Guim!

La vie ca va super bien, surtout que malgré ce que l'on dit sur la Bretagne qu'il pleut toujours, je peux vous affirmer que cest bien faux il fait du SOLEIL j'en ai meme pris un coup! Pour dire!

Jespere revnir le plus vite possible

Bon allé je retourne profiter de ce beau soleil.
A ++ Ali
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:58

ce soleil.. surtout en bretagne il fé o moins pfiouuuuu vers lé 20 degrés en juillet?? nan g jamé été en bretagne mais c o bord de la mere c plutot joli non?
Revenir en haut Aller en bas
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:13

HiHiHI biensur que cest joli la Bretagne, je t'invite a venir passer tes vacances ici. Et pis même si la Manche est froide et ben ca compense avec la chaleur!

Et si tu trouves nul part ou aller j'ai une maison de vacances à 200 metres de la plus belle plage de la cote de granit rose! Hehe! Wink

Ca vaut pour vous aussi les autres, suffit me demander! lol

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:37

Je voulais vous préciser que je ne mors pas et puis meme vous etes protégé par votre écran: Juste pour vous dire qu'il ne faut surtout pas hésiter a prendre mon adresse msn si je l'ai laissée cest bien pour que vous la preniez!
Hein Ben!?! Oublis pas la noisette de gel ! lol

Abientot Ali!
Revenir en haut Aller en bas
lebonben
visiteur



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/12/2006

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:14

Merci Alibabette...

Maintenant je suis grillé... mdr.

a bientôt...

Lebonben.
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:04

Ben je viendrais passer des vac's en bretagne alors mdr^^
Topn adresse msn je l'ai déjà enfin tu le sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:29

Ben voila mon abonnement est déja terminé :'( Et je n'ai pas beaucoup eu le temps d'en profiter pcq jai un frere et quil a squatter lordi tout ce long week end que jai eu ( Imaginer il a pris 6 lvl en 4 jour et maintenant il a sa monture, gros bad pour Ali qui est toujours a pied Sad )

C'est bien dommage que personne n'était la samedi, d'ailleur jattendais quelqu'un moi...?! Jai vraiment vu personne, mais je remerci Kilko d'avoir quéter avec moi Smile

Bon sur ce je vais aller réviser mon bac, vous penserez tous a moi le 21 juin a stresser comme une malade ^^

Donnez moi de vos nouvelles
A bientot Ali la voleuse

PS: et pour un certain amoureux d'Ali ( elle en a deux maintenant la venarde lol ) Désolé je tabandonne encore mais jétais samedi ! Félicitation pour ton grade Monsieur Smile Bisoux Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: général :: World of Warcraft-
Sauter vers: