Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Teamspeak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

Teamspeak Empty
MessageSujet: Teamspeak   Teamspeak Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:04

Hello tout le monde.
Je voulais juste vous deander si vous pouviez mettre en place un serveur teamspeak je terouve sa très simpa. Pour ceux qui ne connaissent pas le systeme est d avoir un casque (ou juste un micro je crois enfin ej en sais plus) et de pouvoir se parler je trouve sa très simpa dans la guilde ou j'étais avant dans la horde ils en avaient un et on rigolait bien^^ Donc admins a vous de voir (l'achat d'un micro n'est vraiment pas cher j'ai eu le mien a moins de 10 € je crois)
Merci d'une réponse ala prochaine ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Naingenieux
visiteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:01

Bon, perso je l'ai déja installé car je m'en servais sur d'autres jeux, Guild wars et Couter Strike notemment et accessoirement Jedi Academy (je le cite car Kilko connait).

Cela ne m'a servi que dans les jeux où je jouait à très haut niveau et où il était necessaire de communiquer de façon plus rapide qu'au clavier.
Teamspeak est parait il utile sur WOW dans les instances VHL faite à 25 ou 40 mais vu que cette guilde n'est pas du tout concerné, l'interet ne serait pas l'efficacité mais l'amusement.

1) C'est malheureusement assez contraignant car il faut un casque pour pouvoir parler.

2) Déja que même pas la motié de la guilde N'a Guildads alors que c'est on ne peut plus simple à installer et à utiliser, immagine la galère que ce serait pour Teamspeak car enfin meme si ce n'est pas compliqué pour des gamers assidus, ça peut l'etre plus pour des non-habitués.

3)Tu parles de mettre en place un serveur sauf que ça coute relativement cher si tu veux avoir la possibilité de connecter plus de 3 personnes en même temps sans faire tout crasher donc les meilleures possibiltées seraient de trouver un serveur public et donc mauvais, ou bien de se faire héberger par quelqu'un d'autre.

Je pense que la guilde ou tu étais devait avoir un haut gradé qui avait un serveur à l'origine pour un autre jeu et qui voulait en faire profiter sa guilde, malheureusement je doute qu'un de nos membres soit dans la même position (je me trompe peut être).

Bon, ce message ne doit pas être interpreté comme une rebuffade, je pense que c'est réalisable, reste à savoir si la guilde est assez motivée pour acheter un serveur puis chacunun micro et télécharger le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:34

C'est combien un serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Naingenieux
visiteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:26

Et bien un serveur avec une 50 aine de place coute généralement de 20 à 50 euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
Guimllia
Admin
Guimllia


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : France 28
Date d'inscription : 19/11/2006

Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:39

Wahou! Rien que ça! Bon bah désolé mais c'est hors de budget pour moi! C'est vraiment dommage car c'est vrai que ça à l'air bien, ts.....
Revenir en haut Aller en bas
https://democratiealtruiste.forum2jeux.com
Naingenieux
visiteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:06

Après quelques recherches j'ai trouvé du 0,20 € la place par mois mais ce sera difficile de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak   Teamspeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: général :: World of Warcraft-
Sauter vers: