Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+3
kilko
Alibabette
langlois
7 participants
AuteurMessage
langlois
visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 06/12/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:11

bonjours a tous je voudrais donner mon ressenti

cela fait quelque temps que je joue et je ne vois plus que kilko et capucinette. je voudrais bien savoir ou sont passe les pilier de la guillde ao ou guim ou meme notre fondateur lebonden. J esperait voir arriver plein de joueur au lv 70 pour pouvoir organiser des grands donjons J ai aide beaucoup ainsi que long des joueurs a plus bas niveau que moi, pour ainsi pouvoir se retrouver dans l outre terre.

Mais a ce que je voie certain joueur on un peut oublier le sens d une guilde et surtout on oublier le sens du nom de notre guilde.

c etait mon coups de gueule mais j en ai un peu mare de me retrouver seul le soir quand je joue
PS al a quite la guilde
Revenir en haut Aller en bas
langlois
visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 06/12/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:12

pour ceux qui ne savent pas langlois c karall
Revenir en haut Aller en bas
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:42

:'(:'( :'( :'( :'( Ali est super super super triste
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi Langlois, mais en meme temps cest pas facile de gérer sa famille si tu es tout le temps connecté cestpour ca que les rendez vous de guilde cest important pour se réunir!
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:09

Moi je sui tout à fait daccor ac toi karall et je rajouterai ke lorske l'on sinscri dans une guilde c pour si invistir un minimum je doi dire ke je ressen la même chose moi je demande pa grand juste kan jarrive et ke je di "slt tt le monde" dsl de le dire mé certaine persone ne son même pas foutu (dsl) de vou répondre mé g envi de dire sa ser a KOI d'être dan une guilde si on demande pa daide on parle jamai on ne participe a rien vou voulé ke je vou dise pk je me défoulle paske de tt façon lé personne visé (je ne dirai pa lé nom) ne vienne même pa sur le forum !!!!!
je ne leur demande pa de kitté la guilde mé juste "slt" "g besoin daide pour....." " jy vé a ++" attendé jarrive a le faire pk seulemen une 10aine de personne le fon sur 49 membre

avan de finir ce message je doi dire ke g t sur le poin de kitté la guilde é jai même pensé a arrété WOW a cose de ce comportemen
mé bon pour finir ac de la gentillesse je ss resté paske
1- lé gen impliké son yper simpa
2- long é mon pote
3- je reste pour guim (ah ah ) et alibabette (eh eh )

voila g poussé ma gueulante si vou n'ête pa daccor ac moi dite mé cela métonnerai bcp

@++

Ps merci o gen ki simplike dan la guilde é ki la fon vivre
Revenir en haut Aller en bas
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:25

Javais remarqué aussi que peu de personne venait régulierement sur le forum, cest pas très compliqué en plus de venir le voir de temps en temps ca prend a peine quelques minutes et ca permait d'organiser des rendez vous!

Je voudrais m'impliquer plus dans la guilde mais je n'ai pas autant de bonnes idées que vous mais je pense que rien que le fait d'y participer marque une implication.

Après Je pense quil y a eu un fort taux de recrutement d'un coup et que notre guilde sest vu sagrandir en peu de temps. Je ne pense pas qu'une guilde ca faite pour réunir le maximum de personne mais de créer un groupe unie et près a saider, d'ailleurs cest bien ca etre altruiste. Il y a pleins de personnes dans la guilde que je ne connais pas et qui ne se manifeste pas lorsqu'ils sont connectés ( et que je le suis moi meme biensur ). WoW est un jeu super pour faire connaissances et cest ce que japprécie en premier dans le jeu, alors profitons en!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
visiteur



Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:34

salut,

Moi je suis tellement d'accord que je l"ai quitée et parcequ'aussi je n'ai plus guere de temps a consacrer à ce jeu.


Kilko a l'air content d'ailleur il peut me remplacer aupres de ali. Pas cool Kilko en parlent de guilde



A plus
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:01

Pourkoi tu di ke je sui content ke tu soi parti moi g rien di
ensuite tu di ke je sui pa cool ac la guilde je ne sui pa d'accor ac toi je sui franc ac lé gens j'ai dit ce ke je pense c'est tou
Revenir en haut Aller en bas
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:46

Hey et moi je ne veux pas que Kilko te remplace, je veux pas d'un autre protecteur ! Cest vrai que Kilko a lair d'un très bon compagnon mais il ne remplacera pas Alessio celui a qui par hasard jai envoyé un colportecoeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:22

Bon alor même si c'est di gentillemen je sui conten é décu par ta remarke lol
je parlerai ke du coté conten ba merci de m'avoir di sa
é alessio même si ta femme virtuel é super je ne pourrai jamai te la prendre je ne le veu pa et elle non plu

sinn je sui tj en vogue pour voir un jour mon mariage jespère ke saarrivera bien ke lé 2 première personne a ki jorai voulu demandé ne peuven pa (déja pri ou sera pri)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:47

Ho mais au lieu de vous plaindre tout le temps faudrait faire bougeer un peu tout ça non?

L'autre jour Kilko avait proposé une idée de jeux de photos j'ai trouvé ça très simpa c'est aps grand chose mias voila quoi c'est un minimum pour vous faire boguer votre popotin!!! lol

Aller a vous de trouver des idées simpa!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebonben
visiteur



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 04/12/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:56

Salut tout le monde,

Je m'excuse de ne pas avoir autant de temps que je le souhaiterais pour passer plus de temps avec vous, mais je suis très pris en ce moment...

Je suis aussi très attristé de voir qu'il existe des tensions au sein de notre guilde...
je dis "notre guilde", car c'est notre entente et l'ambiance que nous mettons dans cette guilde qui nous permet de la faire vivre... j'espère que les choses vont s'arranger...

Bon jeu à tous et j'espère à très vite sur les terres d'Azeroth.

Lebonben
Revenir en haut Aller en bas
Naingenieux
visiteur



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:59

Salut à tous,

Voila qu'on se chamaille pour des histoires d'amour virtuelles... Arf la bonne blague.
De mon coté il se passe pas mal de choses:
-Ma carte graphique est morte
-Le jeu me soule
-Je fais plein de trucs IRL
-la guilde me déçoit,le probleme c'est qu'il n'y a pas assez de VRAIS membres, peut etre un peu plus d'une 10aine.

Je crois moi aussi quitter la guilde des que j'accederais à nouveau au jeu car je n'ai pas de temps à lui consacrer et pour toute les raisons citées au dessus.

Il y a quand meme un paquet de personnes qui vont garnir ma liste d'amis.

Et sinon la goutte d'eau qui fait déborder le vase, Kilko tu es IMPOSSIBLE à lire, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et ai essayé de déchiffrer tes messages mais ça m'a bien pris 5 min pour en plus en comprendre le sens.
Je te prierai donc de prendre exemple sur lebonben, c'est un bonheur de lire des messsages en bon français.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: général :: discutions générales-
Sauter vers: