Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 peut êter la fin

Aller en bas 
+3
Aôdrenne
Alibabette
kilko
7 participants
AuteurMessage
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:12

voila se n'est pas un message joyeux que j'écris mais c'est pour demander quelque chose d'important :
je pense que je vais peut être arrété définitivement WOW à la fin de ma recharge je ne suis pa encore sûr
donc pour orienté un peu mon choix je vais vous demander d'écrire en dessous si vous voulé que je reste ou que je parte
sachant que si vous voulez que je parte ça ne m'intéresse pas trop de savoir pourquoi je demanderai à ceux qui dise qui veulent que je reste de mettre une courte explication (histoire kil ne dise pas ça pour me faire plaisir )
bon un dernier truc pour l'instant je suis plus du côté partir que du côté resté
@++
PS : ceux qui trouve que ce message est 100 pour 100 égoÏste et égocentrique je voudrais qu'ils le mettent merci beaucoup
en tout cas quelque soit le résultat j'aurais été content de rencontré certaine personne et de découvrir une autre personne qui se reconnaitra en lisant ce message (tout ceux de mon âge devrai la connaitre personnelement)
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:54

je compren pas il a été vus 7 fois pour 0 réponse y'en a 3 ou c moi mé les 4 autres répondés il n'y a pas de mauvaises réponses
nan mé sérieusement répondés SVP
Revenir en haut Aller en bas
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:38

Salut,

On ne peut pas influencer ton choix c'est vrai mais il est vrai aussi que si tu arretes WoW donc que tu quitte la guilde, elle va encore un peu plus s'enfoncer.
Tu es le seul a t'être vraiment investi dans la guilde mais je pense que la plupart des personnes se lassent du jeu et c'est pour ca qu'il y a de moins en moins de monde.
Dautres preferent passer du coté obscur et c'est compréhensible, s'ils trouvent une meilleur ambiance.
Maintenant cest a toi de décider si tu veux continuer ou pas, si le jeu te plait autant reste mais notre avis ne compte pas énormement.

A bientot
Ali la voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Aôdrenne
Admin
Aôdrenne


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 28 France
Date d'inscription : 22/11/2006

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:22

Je suis de l'avis d'Alibabette il n'y a que toi qui peut décider, on ne peut pas décider a ta place si tu dois arrêter ou pas. C'est à toi de voir.

Si le jeu ne te plait plus et que tu ne prends plus plaisir a jouer cela vaut 'il le coup de continuer. Par contre si tu aime toujours jouer a ce jeu ce serais dommage d'arrêter. Après je n'ai aucune leçon a donner vu que j'ai moins de temps pour jouer, j'espère atteindre le lvl 70 courant juillet vu que je serais en vacances.

Ce serais dommage que tu parte tu mettais une bonne ambiances( et j'ai bien aimé le jeu des photos lol)

A+ Aôdrenne
Revenir en haut Aller en bas
Guimllia
Admin
Guimllia


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : France 28
Date d'inscription : 19/11/2006

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:31

*se demande si Kilko ne se sent pas aimer en ce moment*

Coucou Kilko!

Et bien, fait comme tu veux! Personnellement, je ne joue plus avec Guim alorson ne se voit plus beaucoup. Cela dit, lors des évènements de guilde, qui va me vanner si t'es plus la?

Si tu souhaite partir, c'est ton choix, personne ne peut t'obliger à rester, mais tu nous manqueras surement!
Revenir en haut Aller en bas
https://democratiealtruiste.forum2jeux.com
Alessio
visiteur



Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:14

salut,

Je crois que tu es assez grand pour prendre cette décision seul ou alors tu es mal barre dans la vie. Je pense putot que tu veux savoir si les autres t'aiment ou pas: serais tu si peut sur de toi ?
Ne t'inquiète pas de ce que les autres penssent de toi, fais tes propres choix et tu vivras.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
visiteur



Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:21

AH oui j'oubliais g un perso dans une guide de la horde et je m'éclate un max Essayes, tu verras bien apres si tu veux arreter
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:47

HHo mais nan je vais me retrouver tt seul avec karall lol
Et pis tu as ta place dans la guilde comme tout le monde et on ets très heureux quand tu es la et meme si d'autres gens partent si tu elo suis et que tout le monde fait de meme on arrivzera a rien il faut plutot relancer un truc du tonerre que departir betement paske 'est mort si vous vous plaignez faite au poins queloqechose pour arraner sa...
Revenir en haut Aller en bas
Aôdrenne
Admin
Aôdrenne


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 28 France
Date d'inscription : 22/11/2006

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:30

Capucinette a raison d'ailleurs je suis actuellement en train de voir les modalités avec Lebonben, maintenant que je vais pouvoir me reconnecter plus souvent. Il faut qu'on essaye de relancer les choses pour éviter que la guilde meurt toute seule.

En tout cas essayer de vous reconnecter, parcequ'il faut absolument que l'on trouve la Photo, y a quand même Kilko qui a dit qu'on était incapable de trouver où elle se trouvait. Va falloir le faire mentir.

a+

Aôdrenne
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:45

vous ne trouveré jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahahahahahahah
elle é impossible a trouvé
mission impossible 4
@++
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

Barf lol jte parie ke c ds un donjon gerne avec els nains de bael'dun
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:22

NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN arfarf
ce n'est pa dan un donjon
Revenir en haut Aller en bas
langlois
visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 06/12/2006

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:34

Kilko fait ton choix et quoi qu'il en soit pour moi tu resteras un super membre de la guilde qui s'est beaucoup investit. Si tu a envie de partir pars si tu veux, si tu as envie de rester alors reste. Si tu pars cela fera comme un vide car j'ai beaucoup joué avec toi, discuté etc... mais si tu fais le choix de partir le respecterais et j'éspère que les autres membres aussi.

Karall

A+
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:06

aprés tout ce que vous venez de me dire il m'est impossible de partir d'autant plus que c dernier jour on été super car même quand j'était seul cela ne m'as pas dérangé je doit dire que même que même si tout les messages n'était pas des meilleur je suis très content de vos réponses et je pense qu'il est tant de répondre à alessio cela reste étonnant car je te dit oui je voulais prendre consience de ma place dans la guildeet je vois que c'est plus que je ne le pensais en effet je souhaitait juste être le mec drôle de la guilde à la place vous meconsidéré comme un de ceux qui a tenté de sauver la guilde et comme quelqu'un de simpas.
donc je vais conclure par ça : il est temps que je commence a économisé pour ma première recharge
voila et je vous rassure je ressent la même chose pour certaine personne de la guilde (ceux que j'appele les "pilier")
dpnc voila ah oui un dernier truc maintenant :
JE VEUT TOUS VOUS VOIR SUR WOW
lol
encore merci et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:18

JEN AI MARRE YA JAMAIS PERSONNE JE VAIS ME BARRER!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:20

arréte de mentir ojourdui yavé pa mal de monde et hier ossi
dsl je peu pa resté lontem
é une info ke je voulai dire ke je voulai dire ke demain :
suite a mon bulletin mon comportemen etc je ne pourrai plu joué la semaine mé ke le week end
donc voila je ten pri capu ne par pa on é en examen long et moi et pui si tu par sa fera une personne ke je considére comme pilier ki par :'(
allé reste di toi ke se né kune movaise passe ki finira dan kelke semaine
@++
Revenir en haut Aller en bas
Aôdrenne
Admin
Aôdrenne


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 28 France
Date d'inscription : 22/11/2006

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:18

D'ailleurs hier avec Karall et Long on a fait une vallée d'Altérac se serait bien que vous soyez tous au moins lvl 61 pour qu'on s'éclate également sur des cb
a++
Aôdrenne
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:07

bah moi je ne demande pa mieu mé il me manke 11 lvl :'(
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

Bye ciao tout le monde bonne continuation dans la vie e tje vous souhaite plein de bonheur (Je vais quand même surement rester sur le fofo^^)
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:51

pfff mé pour koi tu par ??
sa ser a rien c même toi ki a di kil vallai mieu proposé des truc pluto ke de partir
pfff de tout façon plu personne ne sinvesti appar trois quatre tu été dedan mé tu a préféré tout laissé tombé
je vé marrété la paske je commence a m'énervé et donc préféran resté poli je ne di plu rien appar ke c facile de partir mé plus dur d'essayé de sauvé cet guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut êter la fin Empty
MessageSujet: Re: peut êter la fin   peut êter la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut êter la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: général :: Evènements-
Sauter vers: