Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à lire IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

à lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: à lire IMPORTANT   à lire IMPORTANT Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:56

voila alor j'ai une kète impossible a faire seul dans les terres foudroyés elle et dailleur aussi elle est impossible à faire même avec les meilleur de la guilde (vous allé comprendre pourquoi) donc je fait un appel la semaine prochaine je demande l'aide de toute la guilde pour tué Teremus le dévoreur.
oui je ne rigole pas il loot un globe dont j'ai besoin je ne m'attend pas a se que l'on réussisse en effet pour les ignorant il s'agit d'un WB je ne m'attend d'ailleur même pas à ce que l'on vienne à mon appel mais je le demande quand même et malgré les haut level et les bon joueur de la guilde je ferai un appel a Hurlevent voila donc je suis désolé d'avoir à faire ça mais les joueur conserné par ce message doivent impérativement être lvl 50 min les autres pourront toujour venir prété main forte et même être admis o cas ou il reste une place mais nous devront accepté en priorité des trés haut lvl qui ne seront pas de la guilde
merci j'espère que vous serez nombreux et nombreuse à répondre affirmativement à se message sur ce je vous dit a ++
Revenir en haut Aller en bas
Capucinette
visiteur



Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/03/2007

à lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: à lire IMPORTANT   à lire IMPORTANT Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:29

Désolé je n fais désormais plus parti de cetety guilde
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

à lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: à lire IMPORTANT   à lire IMPORTANT Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:53

c pa la peine de l'écrir partout sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à lire IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: à lire IMPORTANT   à lire IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à lire IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: général :: World of Warcraft-
Sauter vers: