Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le retour de la "démocratie altruiste"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

le retour de la "démocratie altruiste" Empty
MessageSujet: le retour de la "démocratie altruiste"   le retour de la "démocratie altruiste" Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:07

voila suite a une longue conversation avec aôdrenne on a décidé kil serai judicieu de mettre en place un banke de guilde ki porte tré mal son nom puiske en effet le but de cette organisation est d'envoyé des objet créer par nos métier en grande quantité a un personage banque et régulièrement quand les objets se trouve en assé grande quantité allé a une capitale pour tou revendre l'argen sera mi sur se perso "banque" et cette argent servira aux personne se trouvant dans un réel basoin d'argent pour ceux ki ne sont pas convaincu voici les points positif:
-une meilleur réputation dans krasus d'ou un meilleur taux de recrutemen
-une remise en forme de la guilde
-des rdv de guilde pour les ventes
-de l'argent pour monture armures etc donné sans besoin de contre remboursemen
bien sur les point négatif existe ossi telle qu'il faudra que toute la guilde se metten dan se processus
maintenan je tené a vou demandé a se ke sa soit moi avec mon perso véronique biensur je compren le besoin de confiance donc si vous ne voulé pa je comprendrai
maintenan je vou demanderai de mettre vos remarke
@++
Revenir en haut Aller en bas
Aôdrenne
Admin
Aôdrenne


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 28 France
Date d'inscription : 22/11/2006

le retour de la "démocratie altruiste" Empty
MessageSujet: Re: le retour de la "démocratie altruiste"   le retour de la "démocratie altruiste" Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:13

Salut!

En tout cas pour ma part je te fais confiance, je ne vois aucun inconvénient a ce que ce soit toi qui s'en occupe.
Aôdrenne
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

le retour de la "démocratie altruiste" Empty
MessageSujet: Re: le retour de la "démocratie altruiste"   le retour de la "démocratie altruiste" Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:14

merci é les autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

le retour de la "démocratie altruiste" Empty
MessageSujet: Re: le retour de la "démocratie altruiste"   le retour de la "démocratie altruiste" Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:00

Salut !

Cest une bonne idée que vous avez eu là tous les deux ! Surtout que ca peut tourner a mon avantage Very Happy
Ya plus qu'a mettre ca en place en espérant que le plus de personne participe !

Tchô !
Ali la voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Longsheise
visiteur
Longsheise


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Region parisienne (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

le retour de la "démocratie altruiste" Empty
MessageSujet: Re: le retour de la "démocratie altruiste"   le retour de la "démocratie altruiste" Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:25

C'es une bonne idée que vous avez trouver mais il y a quelque problème dans ton idée. La première qui est tjrs la plus énervante est la confiance, c'est pas ke moi je te fai pas confiance ou Aodrenne mais pour faire se genre d'action il fau ke l'ensemble de la guilde de face entièrement confiance et pour les nouveau fo le reconaitre c'es difficile.
Donc moi je vai vous prouver qu'on peut avoir confiance en lui :
Le fait est que d'une part c'es l'un de mes ami en réel donc je connai a peut près sa personalité, donc quand il se met ds un projet il est généralement a fond dedant, et se n'est pas le genre de personne a vouloir prendre tous l'argent. De plus il va passer officier donc il ne risque pas de partir avec la caisse et de s'enfuir comme un voleur. Si c'es le cas ne vous inquiété je me chargerai de lui boter les fesses. Donc ne vous inquiété pas pour l'argent de la guilde.
Il y a un notre problème a ton idée le problème c'es le lvl par exemple un lvl 70 va casqué ou va posser durment pour avoir le craft tandis qu'un lvl inférieur va moin galéré enfin sa dépend des métiers. Il y a aussi ke les armure ou montre de lvl 70 son très cher (ex: entre 10 et 50 po pour une pièce d'armure). Donc les 70 bouf beaucoup plus d'argent
Et le dernier problème est le non contre remboursement. Imaginon que un 70 est besoin de 5200 po pour sa monture. Croi tu vraiment 'il ne devrai pas remboursé sa monture.

Enfin c'es une bonne idée mais ki mérite des améliorations. Et qui mérite la participation de la guilde sa peut être très amusant a faire.

Je demande aussi a kilko d'afficher les comptes pour une plus grande confiance
Le nombre objet en banque. Le nombre d'objet vendu et le prix total de la vente et la somme total de k'il y a en banque.

Je propose, que si se projet a aboutie et ke par la suite on l'abandone une division de l'argent total k'il reste entre tous les membre ki on participé
En tous cas je compte bien i participer pour ma part si le projet abouti. Car l'ors des ventes nous n'allons pas ke vendre mais aussi faire des duels des blagues et autre enfin tous pour s'amuser donc je n'ai qu'une seul chose a dire vener nombreux
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

le retour de la "démocratie altruiste" Empty
MessageSujet: Re: le retour de la "démocratie altruiste"   le retour de la "démocratie altruiste" Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:19

alor je te remerci long et je vé répondre a ton problème celui de l'argent.
en fait javai pensé a se problème mé jy ai réfléchi et vou allé comprendre pourkoi je ne pense pas ke ce soir un problème.

En effet le lvl 70 signifie ke normalemen il fera de bête d'objet ki lui on nécessité temp et argent de plus (je prend ton exemple) kan on voit les super truc ke tu peu faire sa raporterai vachement d'argent .
enfin biensûr un lvl 70 ki veut 5200po devra faire un maximum d'objet ke lon vendra et largent lui sera reversé .

sinon pour moi alor je vous rassure je né plu du tout envie de quitté cette guilde je vé m'y impliké encore plus ke jamai et vous avez ma parole ke je ne pourrai jamais partir en prenan tout l'argent je me sentirai mal et de tout façon je me ferai tapé par long lol.

Enfin comme je lai dit le grand point positif et que si on a besoin d'argent on fait les objets de notre lvl on lé envoie a véronique (si tout le monde et d'accord)é avec des RDV régulier on revend tout et ainsi on peut aidé les gens dans le besoin d'argent.

bon pour finir sur un dernier point positif je tien a vous dire ke déja ke je me connecte trés régulièrement avec kilko alor je me connecterai casiment tou les jour avec véronique.

de plus je sui d'accor pour mettre les objet ke l'on ma envoyé sur mon perso sur le forum, cela pourra vous rassuré et lors des vente je mettrai un messages sur les vente faite (produit vendu, produit en plus aucun exemplaire, ainsi ke argent fait)

pour terminé mon message je tien a vous précisé ke lorskil y aura de largent il fodra tout simplemen mettre un message sur le forum ou me demandé (si je suis co)pour récupéré de l'argent biensûr je serai dans l'obligation de vous demandé pourkoi servira l'argent je veut dire ke si c pour acheté kelke chose de strictemen inutile je demanderai l'avis des autre gens et je verrai en fonction de la participation de la personne

voila jespère ke se système vous a tous autant alléché et convaincu, comme les mille patte, ke moi

@++ en espéran des réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

le retour de la "démocratie altruiste" Empty
MessageSujet: Re: le retour de la "démocratie altruiste"   le retour de la "démocratie altruiste" Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:41

bon je suis dans le regret d'informé ceux qui n'ont pas pus répondre que l'on a commencé je vous invite à mettre votre désacor que je comprendrai
sinon je vous invite ossi a envoyer a mon reroll véronique la bomba latina d'azeroth lol tout vos objet craft et si vous le pouver vos objet farmé qui vous sont inutile mais qui ont de la valeur
par ailleur je tien a dire heureusement que je ne suis pas le maitre de guilde car si c'était le cas j'obligerai la participation de chaqu'un pour les ancien membres s'est une nouvelle chances de refaire démarrer cette guilde pour les nouveau membres c'est une chances de connaitre la guilde et de l'aider
pour information a ceux qui se disent que personne ni participera je tien a vous informé que long vien de me passer (à véro) une armure complete ke l'on vendra de plus aôdrenne est en train de commencé ces potions alor je vous prierai de bien vouloir nous aider si vous êtes dans cette guilde bougé vous sinon ne vous attendé même pas a recevoir 1pc
biensur pour ceux ki sont trop bas dans leur métier il vont se dire je ne sert a rien AU CONTRAIRE on ne cherche pas a vendre que aux lvl supérieur a 50 on vise toute la population d'azeroth
merci de votre compréhension et en espérant vous voir tous nous aider je vous aurevoir et a++

Kilko ou Véronique (banque de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Aôdrenne
Admin
Aôdrenne


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 28 France
Date d'inscription : 22/11/2006

le retour de la "démocratie altruiste" Empty
MessageSujet: Re: le retour de la "démocratie altruiste"   le retour de la "démocratie altruiste" Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:15

Alors je suis en train de voir pour les stocks d'herbes, je vais devoir recueillir des herbes du début pour les potions bas lvl car je n'en ai plus, j'espère que cela me prendras un peu de temps.

Par contre je pense que pour le stockage il serait plus judicieux de stocker en herbes plutôt qu'en potion je les fabriquerais sur place à la demande (les potions s'empilent par cinq alors que les herbes par 20) quant aux fioles je les stockerais sur moi.

De plus j'ai eu une autre idée, pour facilité les échanges avec les clients, mais faut que je peaufine.

Bon pour l'instant je pense que je n'ai rien oublié. sinon je reposterais
A++
Aôdrenne
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

le retour de la "démocratie altruiste" Empty
MessageSujet: Re: le retour de la "démocratie altruiste"   le retour de la "démocratie altruiste" Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:37

bon j'atten ton idée sinon je doit avoué ke lidée de ne pas faire les potion mais de récolté les herbes et tré bonne bravo aô
jy orai pa pensé :p
bon sinon allé voir mon otre sujet 100% en rappor avec celui la
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

le retour de la "démocratie altruiste" Empty
MessageSujet: Re: le retour de la "démocratie altruiste"   le retour de la "démocratie altruiste" Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:11

TRE URGENT NEVOYER PLU RIEN A LA BDLG JE NAI PLU DE PLACE
suite a une trop grande participation de ma par (7page de courier ke jai envoyé) je nai plu ke 4 emplacement il me fau donc en priorité 25po et un sac de minimum 14 emplacement
merci c urgent dépéché vou svp
merci
euh dsl de le mettre 2 fois je m'étai trompé la 1ère foi
Revenir en haut Aller en bas
kilko
visiteur
kilko


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : 78960 pré de Versaille
Date d'inscription : 05/04/2007

le retour de la "démocratie altruiste" Empty
MessageSujet: Re: le retour de la "démocratie altruiste"   le retour de la "démocratie altruiste" Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:45

pour ceux ki ont compté et pour tou les otre
la BDLG est a 126 emplacement occupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la "démocratie altruiste" Empty
MessageSujet: Re: le retour de la "démocratie altruiste"   le retour de la "démocratie altruiste" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la "démocratie altruiste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: général :: World of Warcraft-
Sauter vers: