Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'histoire de WOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Longsheise
visiteur
Longsheise


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Region parisienne (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

l'histoire de WOW Empty
MessageSujet: l'histoire de WOW   l'histoire de WOW Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:00

Voila jai trouver sur le site de wow une parti nommé l'histoire elle se situe ds Le monde puis bibliotèque puis l'histoire. C'es kel ke page ki fon tous de meme sur open office en format 10 24 page raconte toute l'histoire de warcraft du commencement de la création de l'univers a jusqua world of warcraft (nos jour). L'histoire est fait en 5 chapitres et n'es pas encore achever. Mais cette histoire est très intéréssente et je vous invite a la lire car on aprend bocoup des race et des alliance entre race Par exemple j'ai apri ke Illidan avait combatu il y a 10 000 ans donc notre petit WB est bien vieu mais je ne vous raconte pas plus car je préfère ke vous lisier et découvré par vous meme
Je trouve aussi la façon d'écrire très intéréssente et très acrocheur et oaui c'es une des histoire ou o bou des 5 premier page je m'endor pas. Dison simplement que j'ai horeur de lire (surtout les livre imposé par le scolaire qui sont enuyeux a mourir) et la je me suis acroché donc sa prouve que le sujet est intéréssen
Revenir en haut Aller en bas
Aôdrenne
Admin
Aôdrenne


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 28 France
Date d'inscription : 22/11/2006

l'histoire de WOW Empty
MessageSujet: L'histoire   l'histoire de WOW Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:07

Pour ma part je connais un peu l'histoire de Wow ayant joué à Warcraft 2 et 3 a leur époque
Peut être ne savez vous pas que Illidian s'appellent Stormrage et qu'il est le frêre de Malfurion Stromrage qui est actuellement dans le rëve d'émeraude.

J'ai eu le plaisir de jouer avec ce personnage dans Warcraft 3 ainsi que Thrall etc...

Mais c'est vrai que l'histoire est très bien construite et elle est énorme. C'est une véritable saga. Ent tout cas je vais aller jeter un petit coup d'oeil a ca, c'est toujours sympas de connaitre le monde dans lequel on évolue.

A bientôt Aôdrenne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: général :: World of Warcraft-
Sauter vers: