Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Instances et quêtes de groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
langlois
visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Melun 77000
Date d'inscription : 06/12/2006

Instances et quêtes de groupe Empty
MessageSujet: Instances et quêtes de groupe   Instances et quêtes de groupe Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:41

Bonjour,

j'aimerais que les HL se connecte plus souvent pour pouvoir faire des instances car le plus souvent je l'aient fais tout seul alors que je sais pertinamment que faire des instances en guilde sont beaucoup plus sympa.Cela,en plus, nous permettras d'avoir un super stuff et ensuite pouvoir faire des instances raid tel que Karazhan... En parlant de Karazhan ça serais bien que l'on fasse les instances en question pour pouvoir avoir l'accès. Karall est tout à fait disponible le mercredi après-midi le vandredi soir et le week-end pour vous aidés dans vos quêtes d'instances ou de groupe.Voilà ceci est un message qui s'adresse à toute la guilde mais plus particulièrement au HL. Arangon est d'accord avec moi sur ce sujet.

Amitiés
Karall
Revenir en haut Aller en bas
Hastien
visiteur
Hastien


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : France 91
Date d'inscription : 03/01/2007

Instances et quêtes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Instances et quêtes de groupe   Instances et quêtes de groupe Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:32

Salut la guilde,

Complètement d'accord avec Karall en ce qui concerne les instances en guilde. C'est vrai que faire des instances avec des membres de la guilde n'a rien avoir avec le fait de les faire avec des groupes fraichement formés. J'ai dû faire une série de quète pour la monture épique démoniste et c'est vraiment avec joie que j'ai pu les faire avec Karall et Aôdrenne (merci encore à vous deux).

Maintenant en ce qui concerne "HL", je ne suis que 62, je ne suis pas d'une grande aide pour les membres HL de la guilde pour l'instant, j'essaye d'avancer le plus vite possible pour que la guilde compte un lvl 70 de plus ... Alors soyez patient ... "j'arrive les copains !!!!!" lol bounce

That's all folks !!!

Hastien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aôdrenne
Admin
Aôdrenne


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 28 France
Date d'inscription : 22/11/2006

Instances et quêtes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Instances et quêtes de groupe   Instances et quêtes de groupe Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:15

Salut tout le monde!

S'il s'agit de faire des instances ou des quêtes de groupe avec la guilde, je suis partant. Malgrés le fait que je sois aussi sur un autre serveur Rp, si on me prévient assez à l'avance par le biais de ce forum, je pourrais vous donner un coup de main.

Le jeu en solo avec Aôdrenne m'ennuie au plus haut point, c'est d'ailleurs pour ça que je ne le prends plus alors que lors des intances pour la montures épique d'Hastien avec lui et Karall, je me suis bien marré.

Mais les groupe pick up qui tiennent 2 secondes et demi et ou l'on ne peut jamais finir l'instance ca ne m'interresse plus. Alors que sur les serveur rp ce cas de figure est très rare.

Je ne pense pas qu'Aôdrenne redeviendra pour l'instant mon perso principal de jeu. Car le RP a apporter une nouvelle dimension plus immersif, dont j'ai du mal a me passer.
Mais je pourrais prendre de temps en temps Aôdrenne pour le plaisir de revenir jouer avec vous. Surtout lorsqu'il y aura assez de lvl 70 pour que l'on puissent faire de bonnes instances.

En tout cas je continuerais a venir jeter un coup d'oeil sur le forum régulièrement afin de me tenir informé.

Je vous dit a tous à bientôt

Aôdrenne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances et quêtes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Instances et quêtes de groupe   Instances et quêtes de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances et quêtes de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: général :: Evènements-
Sauter vers: