Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ayala : Guerrier 70 Spé def

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayala
visiteur
Ayala


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 28/12/2007

Ayala : Guerrier 70 Spé def Empty
MessageSujet: Ayala : Guerrier 70 Spé def   Ayala : Guerrier 70 Spé def Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:34

Bonjour , je postule suite a une discussion avec Grundi hier soir.

Mon perso se nomme donc Ayala , Guerrier Elfe de la nuit 70.
Template Spé protect ( 13/0/48 ) , Stuff Adamandite + Gangrefer , 11934 points de vie et 13931 d'armure unbuff.Mineur et Joaillier 375.
Mon acces KZ necessite encore GT1 et 2.

Mon experience ingame vient essentiellement d'avant BC , j'ai fais MC et BWL en long en large et en travers en tant que MT1, je connais bien et apprecie le role du MT donc pas d'envie de respé c'est promis Wink
Depuis Bc j'ai passé mon temps a lvl up rapidement puis j'ai arreté de jouer pendant 2mois pour me concentrer sur ma vie irl , une longue pause...

Dans la vie je m'appele Florian , j'ai 26 ans , heureux papa depuis 1mois et bientot marié.Je suis commercial dans la telephonie mobile et j'habite en ardeche.

Ma candidature est la car dans ma guilde actuelle il n'y a que 3 lvl 70 et les soirees Pve sont tres pauvres.
Mon but est donc de faire du pve hl en tant que MT car j'aime cette place tout en conservant une vie de famille.
Mes dispo sont regulieres 3soirs minis par semaine.

Voila , bien evidement je reste dispo in game pour d'autre precisions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayala : Guerrier 70 Spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayala : Mea Culpa...
» réponse à Ayala
» Ensemble T0 guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: recrutement-
Sauter vers: