Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 re recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aôdrenne
Admin
Aôdrenne


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 28 France
Date d'inscription : 22/11/2006

re recrutement Empty
MessageSujet: re recrutement   re recrutement Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:01

Salut!

Bonne idée pour le recrutement, ca devrait nous amener quelques personnes, et de toute façon ca dera connaitre la guilde, notre nom sera vu par plus de joueur que ceux que l'on croise dans le jeu.

Par contre je suis assez d'accord avec Guim il ne faut pas que l'on soit trop nombreux une quarantaine de joueurs fidèle se serait bien, ca permettrait de faire des instances.

Mais il y a un autre soucis c'est qu'on recrute beaucoup de chasseurs et Paladins (je n'ai rien contre vous! mais faire une instance de 10 avec 8 chasseurs lol!)

En sachant que l'on a une voleuse, une prêtre et un druide (je ne compte pas la druide bas lvl Aewyn je crois qui est un reroll de Aysurya, ni Kuysy no n connecter depuis des mois) se serait bien de recruter dans ces classes de perso faudras le préciser sur le post forum que l'on cherche principalement ces classes là. De plus ce matin j'ai exclu un membre Promete qui ne détait pas connecté depuis 4 mois. Le même problème va se poser avec Sornain non connecter depuis 3 mois je crois.

Je ne compte pas dedans ni Paramir ni Sidérurgiste respectivement à l'étranger, et en concours car ceux ci nous avaient prévenu qu'ils seraient absents plusieurs mois.

A bientôt

Aôdrenne
Revenir en haut Aller en bas
 
re recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: recrutement-
Sauter vers: