Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
mon futu
Invité




demande de recrutement. Empty
MessageSujet: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:37

Bonjour je suis la soeur de Kiaroma, je m'appelle Marine dans la vraie vie et j'ai 13 ans(kia en a 10). Alors en fait je trouve votre guilde géniale et très sympathique(je regarde souvent ma soeur jouer), et j'aimerais y entrer si vous voulez bien. Je n'est pas de persos sur Krasus mais je pe m'en faire un ou deux par contre si vous m'acceptée autant vous prevenir, comme ma soeur ne ve pas ke je fasse de persos sur son royaume sur notre compte j'aurais voulu en faire 1 mais sur le compte de mon pere comme sa, dès ke je vais allé chez lui je jourais à cette perso là ( mes parents et à kia oci sont divorcés). Enfin bref, voila j'espere bientôt faire partie de votre guilde!
Pour les classes ke vous voulez bien, je suis d'accord pour me faire une chasseur ou une voleur (voir pretre mais j'en ai deja 1 sur Suramar!), donc com sa je vous ai tout dit! ^^
En tout cas bon jeu à tous! Et encore merci d'avance de lire mon message et pe etre de le prendre en considération! lol flower
PS: je c oci ecrir en sms! @+ tlm!! (je c pa encor mon nom mdr). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guimllia
Admin
Guimllia


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : France 28
Date d'inscription : 19/11/2006

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Salut à toi, grande soeur de Kia!   demande de recrutement. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:24

Salut Marine!

Et bien si tu souhaite intégrer la guilde, pas de problème. Il te suffira simplement de contacter un officier le jour ou tu auras créer ton perso ( Lebonben, Karall,Longsheise, Aôdrenne, Alessio, Naingénieux, Califa, Maminka, ou moi, Guimliana). Je suis bien contente si la guilde te plait Wink Personnellement, je ne vais plus beaucoup sur Krasus pour le moment, car je préfère le jcj jdr, mais je reviens quand même y faire un tour de temps en temps !

A très bientôt!

Soeur Guim

P.S. L'écriture SMS n'est pas du tout obligatoire! Personnellement, je mets toujours 3 plombes à la déchiffrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://democratiealtruiste.forum2jeux.com
 
demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re recrutement
» la demande de recrute de darkkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: recrutement-
Sauter vers: