Démocratie Altruiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démocratie Altruiste

forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut Ali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aôdrenne
Admin
Aôdrenne


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : 28 France
Date d'inscription : 22/11/2006

salut Ali Empty
MessageSujet: salut Ali   salut Ali Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:50

Salut Ali!

Tu sais moi aussi je joue moins le jeu me saoulait un peu, et en plus avec le taf j'avais moins de temps. la je vais avoir un peu plus de temps, et hier j'ai repris Aôdrenne ca ma fait plaisir de rejouer, je pense qu'il faut que je joue avec modérations sinon le jeu va me gonfler.

En tout cas a bientôt j'espere! (Et petite précision il fait toujours beau en Bretagne), de plus tu as laissé un indice ta maison de campagne se trouve dans les cote d'Armor alors.

A++ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alibabette
visiteur
Alibabette


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : bretonne
Date d'inscription : 18/02/2007

salut Ali Empty
MessageSujet: Re: salut Ali   salut Ali Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:22

Non plus de soleil mais cest normal quand je suis enfermée il ne brille pas mais je suis sur que ce week end je pourrais me remettre sur ma Longsheise Wink

Héhé je vois que tu connais ta géographie cest pas le cas de tout monde, moi en loccurence! Vi jhabite dans les Côtes d'Armor que des beaux paysages! A peine chauvine la fille! ^^

C'est gentil de penser a moi! Je pense que je reprendrais labonnement après avoir passé mon bac de français! Aie Aie!

Et vous les autres vous ne laissez pas de traces de votre passage sur le forum! Je vais penser que vous etes tous mort!

Tchao Tchao! Ali!
Revenir en haut Aller en bas
 
salut Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démocratie Altruiste :: général :: World of Warcraft-
Sauter vers: